Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 19:29
http://marsball.paris18.org/avatars/perseval.jpgMoi je dis : ça c'est du dicton!
Et en même temps, c'est pas faux.

Là par exemple, il fait un magnifique soleil dehors. Je me suis dit que pour une fois, j'allais plutôt sortir en poussette, et faire essayer à Camille le toboggan du parc enfin débarassé de sa neige.

Je suis allée voir la température extérieure au thermomètre : -2°C.
Damned, hier il faisait +12°C .
Bon ben va pour le porte-bébé alors...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben à Paris, plus de neige sur le toboggan, le lilas du balcon en bourgeons.. et 3 ados déchainés - dont 2 à toi, qui jouent à Guitar Heroes dans la chambre de Philou ! Ceci après s'être gavés de<br /> pancakes au sirop d'érable, en votre honneur ! Bisous à vous, Laure<br /> P.S : Alice, c'est quoi ton mail ? Sur l'adresse habituelle il m'a été renvoyé..<br /> <br /> <br />
Répondre