Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 20:44

 

C'était il y a un an... Notre petite puce pointait le bout de son nez avec 3 semaines et demi d'avance, et elle était déjà bien mignonne :

Camille 0j


Nous avons fêté son anniversaire dignement, avec des muffins au chocolat, et une bougie chauffe-plat, parce que les bougies qui allait bien avec son petit train en bois étaient introuvables!

bougie.jpg


Ici, il y a une tradition pour le premier anniversaire des enfants : on les mets en couche, et on les laisse pouiller le gâteau à loisir. Nous avons assez bien respecté la tradition, sauf que le pyjama a dégusté aussi (c'est le cas de le dire).

gateau.jpg


Camille n'a pas vraiment eu de cadeaux (elle est un peu petite pour apprécier, je trouve) mais j'avais agrandi sa garde-robe très récemment de petites combinaisons légères en coton bio adaptées aux récents pics de chaleur.

tenue1.jpg  tenue2.jpg  tenue3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et quand est-ce que tu vas m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie la petite robe trognon et pas rose du tout que j'ai trouvé pour l'anniv de ta fille, hein, quand ?<br /> Baisers fatigués (vivement les vacances !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups, je t'envoie ça. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />