Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:29

Ça y est, bebiotte a enfin un lit ! C'est un cadeau des ses grands-oncle et tante, et je suis allée le chercher sous une neige batante à IKEA la semaine dernière (je re-tricherai sans doute un peu avec les dates pour vous raconter ça).

Donc voilà la bête :
lit.jpg

j'y ai installé sa collection de peluches, elle joue souvent avec quand elle se réveille, au lieu de nous appeler tout de suite (enfin, pas le matin quand elle a faim, faut pas rêver non plus).
Nous avons les nounours d'un côté ...    ... et les lapins de l'autre.
lit_ours.jpg            lit_lapins.jpg
(oui, vous n'avez pas la berlue, il y a des intrus , mais la diversité c'est bien)

Une vue d'ensemble du reste de la chambre :
chambre.jpg
Au premier plan le rockasaurus, et tout à droite on voit la pieuvre Octavia, ce qui fait que je n'arrive pas à choisir entre des stickers marins ou dinosaures pour la déco de la chambre .

Sinon j'ai enfin acheté du papier photo, et j'ai donc remplis les jolis cadres qu'on nous a offerts pour Camille, et que j'ai placés sur l'étagère et sur le mur. J'ai voulu mettre des photos de la famille de France (et de Belgique !), pour qu'elle fasse partie de sa vie. Nous avons donc les grands-parents, ses soeurs et une partie des cousins. C'est là que je me suis aperçue que je n'avais pas une seule photo vraiment bien des grands-parents (des 2 côtés) donc n'hésitez pas à m'en envoyer par mail.

Il est prévu de faire un "mur des copains" (idée piquée à Marianne) avec tous les faire-part reçus ces dernières années, et des photos plus récentes des amis et cousins avec leurs parents. (flûte, j'ai encore oublié d'acheter de la patafix)

Il est prévu de mettre une porte aussi (), mais ça ne dépend pas de moi...


Dans le prochain épisode, la chambre de Lucie.

Partager cet article
Repost0

commentaires