Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 23:58

Avec plusieurs mois de retards sur ses cousins et amis, Camille peut enfin tenir assise sur de longues périodes. Mais elle ne sait pas s'assoir toute seule.

Par contre, je reste souvent étonnée de sa dextérité pour attraper de petites choses du bout des doigts (et les fourrer dans sa bouche, bien sûr). Si on lui retient les mains, elle se met debout en poussant toute seule sur ses jambes. Parfois, elle "danse" assise sur la musique, et elle a plutôt un bon sens du rythme. Elle joue à "Caché ? Coucou !" en se mettant elle-même la serviette sur le visage . Elle échange avec nous plein de bruits de bouche (claquements de langue, "bisous", postillons...). Elle dit un truc entre "Bonbon", "boumboum" et "bombom" mais on a toujours pas compris ce que ça voulait dire (on suppose que ça a un rapport avec le fait de manger).

Bref, elle est toujours aussi craquante et gentille au quotidien.


 
Bande-son : Beck - Where it's at.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est fou et génial de les voir évoluer! Ce que tu écris je l'ai tellemntt joyeusement vécu pour Matéo, j'ai hâte de m'émerveiller pareil avec Lou!<br /> Chaque jour un peu plus vite, plus haut, tous seuls! ah que c'est beau de grandir! Quelle excitation pour eux quand on y pense: découvrir tous les jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut reconnaitre, c'est vraiment le bon côté de la vie de parents, ça compense les soirées gastroboy et les réveils nocturnes.<br /> <br /> <br />