Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 15:44

http://www.cerisesurladeco.com/medias/medias/picture_star_492.jpgMercredi, pour sa dernière soirée à  Montréal avant la fin Août, Lucie a invité sa nouvelle amie Clothilde à dormir. Elles ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir à voir. On avait installé le matelas de Perrine sous le lit mezzanine de sa soeur et je les ai entendues chuchoter dans leur chambre jusqu'à minuit.

 

Le lendemain nous avons goûté chez la maman de Clothilde avant de partir à l'aéroport. C'était enfin l'occasion de tester la version "beurre de cacahuète" du gâteau choco-noisette. Verdict ? C'est à tomber par terre, vraiment délicieux, je vous le recommande.

 

Ensuite nous avons laissé Camille chez nos amis, et nous sommes parties à l'aéroport. Pat, qui était rentré déjeuner pour dire au revoir à Lucie, et comptait bien profiter d'une après-midi de repos bien méritée a dû venir à la rescousse des amis car Camille s'est bizarrement mise à hurler à peine j'avais tourné les talons, et n'a rien voulu avaler jusqu'à ce que son père arrive...

 

Ignorante du drame qui se jouait ( ^^ ) j'ai profité sereinement des dernières heures en tête à tête avec Lucie. Elle aura été absolument charmante pendant ces quelques jours en solo avec moi. Ça me donne envie de réserver du temps en tête à tête avec chacune de mes filles quand elles seront là à la rentrée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mais Lulu est TOUJOURS absolument charmante, nope ? Hein ma Lulu d'amour ?<br /> <br /> <br />
Répondre