Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:26

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/2/4/9782266162425.jpg

Après avoir fini le journal de Yalda, et engouffré les tomes 3, 4 et 5 du soldat chamane (j'aime vraiment beaucoup le développement de l'histoire, cette partie est bien meilleure que les 2 premiers tomes) pendant les vacances, je me suis attaquée au seigneur des anneaux.

J'ai beau déjà connaître l'histoire, pour avoir vu les films plusieurs fois, ça reste très prenant à lire, et on découvre de nouvelles profondeurs à l'histoire, ainsi que certaines nuances qui sont difficiles à faire passer au cinema. Et puis c'est amusant de pointer les différences entre les 2 versions.


Ceci explique le relatif abandon de ce blog depuis mon retour.

J'en suis au dernier volume de la trilogie, donc dans un jour au deux, je devrais être revenue à le vie réelle et récupérer mon retard sur ce blog. A moins que je ne relise le Silmarillion dans la foulée...


Partager cet article
Repost0

commentaires