Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 14:19
J'ai acheté ça en arrivant à montreal (mi-janvier) mais avec l'emménagement et tout, je ne l'ai lu que ces derniers jours.

http://www.fantastinet.com/couverture/fantasy/9782290004623.gif   http://www.fantastinet.com/couverture/fantasy/9782290004630.gif

Je ne peux pas dire que je me suis attachée à Jamère autant qu'à Fitz, au Fou ou à Althéa mais c'est agréable de changer d'univers. C'est assez prometteur pour la suite, et j'ai plutôt hâte.

Et puis surtout ça me fait patienter en attendant la suite de l'assassin royal et des aventuriers de la mer : Dragon Keeper. Le bouquin est en cours de traduction, et je ne suis pas sûre de vouloir attendre que ça sorte en français et en 5 à 6 tomes, contre 2 en VO. Et puis ça me fera une bonne occasion de pratiquer mon anglais.
Le risque, c'est que j'ai tendance à passer des jours en "apnée" quand je commence ce genre de bouquin, et que si je met 2 fois plus de temps à le lire, je pourrais épuiser la patience de Pat avant le retour à la vie réelle

Partager cet article
Repost0

commentaires