Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:44

Que fait Camille pendant que je rempote mes fines herbes ? Comme d'habitude, elle est adorable, elle s'amuse toute seule pendant 1h1/2 avant de manifester quelques signes d'impatience et encore, c'est parce que sa couche est sale.


Là, elle jouait aux legos, ou plutôt DANS les légos :


Photo-080.jpg 

Photo 072Faut que je vous avoue un truc, j'ai craqué, j'ai un peu honte après tout ce que j'ai dit, mais je lui ai acheté des chaussons roses, comme vous pouvez voir. J'ai des circonstances atténuantes : j'étais avec Perrine et Lucie, et puis elles étaient pas chères (8€) et puis elles vont super bien avec cet ensemble.

Bon, OK, jetez-moi des tomates pourries .

D'un autre côté, y'en a qui font bien pire...


Allez hop, une dernière photo pour la route, parce qu'elle est bien mignonne. Yo !


Photo-067.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires